Adresse

A droite au rond point St-Christophe
ZAC Les Poutrelles
59125 Trith-St-Léger 

Nos Horaires


Lundi :                           14H-18H

Mardi :      10H-12H et 14H-18H

Mercredi :           Fermé 

Jeudi :       10H-12H et 14H-18H

Vendredi : 10H-12H et 14H-18H

Samedi :    10H-12H et 14H-18H

 

Pourquoi et comment bien protéger votre literie ?

Un adulte devrait dormir en moyenne 7 à 9 heures par jour pour rester en bonne santé. Un bon matelas et une bonne literie font la différence dans la qualité du reste. Avec le nombre d’heures que nous passons au lit, il est essentiel de protéger le matelas des bactéries, des infections et de l’humidité. Voici 10 raisons pour lesquelles il est essentiel d’avoir un bon protège-matelas imperméable.

1. C’est un investissement à long terme
Un bon matelas est un investissement, et il faut en prendre soin pour profiter au maximum de sa durée de vie. La meilleure façon de le faire est de le protéger des divers facteurs qui peuvent raccourcir la durabilité de votre lieu de repos.

2. C’est votre meilleure option si vous avez de jeunes enfants
Il est très courant que les enfants cherchent la sécurité au milieu de la nuit en allant dans le lit de leurs parents. S’ils apprennent à abandonner leur couches, des accidents peuvent arriver surtout la nuit. Une protection est votre meilleur allié pour ces situations.

3. Il vous permet de dormir avec votre animal de compagnie sans vous inquiéter
Selon la science, dormir avec un animal de compagnie apporte de nombreux avantages pour la santé. Même si vous vous inquiétez probablement de l’hygiène dans votre lit, dormir avec votre ami domestique est possible.

4. C’est une excellente solution pour les personnes âgées
Certaines personnes âgées peuvent éprouver des épisodes d’incontinence. Dans ces cas, savoir que votre santé est protégée crée une grande tranquillité d’esprit pour vous et vos proches.

5. C’est très utile lorsque vous devez vous reposer pendant de longues périodes
Lorsqu’on doit passer plus de temps que d’habitude au lit, on prend conscience de l’importance d’avoir un bon équipement en literie, et encore plus en période de plus grande fatigue.

6. Garantissez votre hygiène et celle de votre matelas
Un bon protecteur agit comme une barrière contre les acariens, les punaises de lit et les bactéries. Cela aide à préserver votre matelas et améliore grandement votre santé et celle de ceux que vous aimez le plus.

7. Empêchez les liquides d’endommager votre matelas à vie
Les liquides sont terriblement nocifs pour votre matelas, un seul épisode malheureux suffit à ruiner votre investissement. Après un accident comme celui-ci, votre matelas n’est plus le même.

8. Empêchez les odeurs indésirables dues au manque de ventilation
En hiver, il y a moins de circulation d’air, car les fenêtres restent fermées. Cela peut provoquer une accumulation de mauvaises odeurs. Un protège-matelas est idéal pour éviter cela, car il peut être lavé aussi souvent que vous le souhaitez. Bien plus facile que d’éliminer les mauvaises odeurs d’un matelas !

9. Protégez votre santé
Le manque de ventilation hivernale contribue également à la transmission de maladies. Avec un protecteur imperméable qui possède également des propriétés antibactériennes, vous pouvez réduire la propagation des infections.

10. Il peut protéger votre matelas même s’il n’est pas neuf
Il n’est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de votre matelas, même s’il a déjà quelques années. Prolonger sa durée de vie et en même temps avoir le sentiment que nous faisons quelque chose pour notre santé est inégalé. Le protège-matelas imperméable BSensible offre de multiples avantages. Il possède des propriétés cosmétiques qui accélèrent la régénération des cellules de la peau, agit comme une barrière protectrice contre les acariens, les champignons et les bactéries et a un effet permanent sans traitements chimiques. Découvrez un monde de possibilités en entrant la description de ce produit révolutionnaire.

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.